Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courir sur la plage_Verite

Je vis dans une ville qui s’appelle Busan en Corée du Sud. Elle est connu pour la plage, pour le poisson cru, pour son accent unique, et pour ses nombreaux restaurants. Gwanganri est mon endroit préféré. C’est l’une des plages les plus populaires de Busan. Comme elle est près de ma maison, je fait souvent une promenade autour de la place.

Je courais sur la plage au moins quatre fois par semaine parce que je l’aimais vraiment. En raison de mon travail, j'y étais la nuit, mais je l’ai préféré parce que je n’avais pas besoin de se soucier d'autres personnes. Après je courais tout en appréciant le paysage de la plage de la nuit, je me sentais très bien que j'étais tellement stressée. Parce qu'il n’y a pas de la plage à Poitiers, ça me beaucoup manque. Quand je reviens à ma ville tôt, je reprendra courir sur la plage.

Courir sur la plage_Verite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :