Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loisirs Créatifs - Mariessa

Ce que je préfère comme loisir soit les loisirs créatifs. Si j’ai un peu temps libre je me sens mieux quand mes mains sont occupées. N’importe si c’est avec un stylo et papier, un crochet, patfimo, pinceau, ou de papier origami.

Quand j’étais un enfant en école premier j’ai joué avec argile et patfimo. Le modelage est un loisir qui se base sur le principe de la sculpture et ses techniques n’étaient pas trop difficiles pour enfants. Comme tous les enfants, j’ai aussi essayé la peinture, mais comme je ne peux pas dessiner mes peintures n’ont pas été incroyable.

C’était en collège quand je trouve le courage d’amélioré mes étirage et toujours je ne suis pas exceptionnel. Grace à mes amis, en cours quand on avait un peu de temps libre on a fait des notes de passage en bande dessinée. Ce practice me force de progresser rapidement. A le même temps j’ai appris crochet, mais la plus compliquée configuration j’ai reçu à faire était une couverture.

En lycée tous mes amis et moi crée un club de tricotage où j’ai créé mes cadeaux pour noël. Echarpes pour toute ma famille. Je peux fabriquer quelque motif, change couleur, etc. Mais je jamais appris comment tricoter en ronde. Par contre, je m’amuse bien avec la couture. Ma tante et ma mère avait créé des costumes halloween a maison depuis j’étais un enfant, et aussi quelque costumes pour les pièces de théâtre locale. Même après plusieurs réalisations moi-même je toujours trouve c’est difficile de tricote une ligne tout droit.

Si vous voulez essayer ou trouve des loisirs créatifs vos même, ici est deux liens avec conseil et des vidéos :

http://www.trucsetdeco.com/

http://www.deco.fr/loisirs-creatifs/

Si vous voulez acheter ou prenne les cours en Poitiers vous pouvez les trouver ici :

Address: 10 Rue du Clos Marchand - Zone Leclers, 86000 Poitiers

Phone:05 49 51 60 14

http://www.cooleurs.com/

Il y a aussi deux autre magasins d’art en le Poitou-Charentes région, une en centre-ville et l’autre proche de Futuroscope, mais celle-ci est le plus proche de nos campus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :