Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes activités à Poitiers

J'aime faire du ski en hiver. Je suis allée à station de ski chaque année avec ma famille en Corée.

Mais je ne peux pas le faire ici donc, j'ai acheté une raquette de tennis.

J'ai joué au tennis avec mon mari parfois.

Et Je me promène dans cette ville avec mon crayons et cahier d'esquisses.

Je pense que l'architecture un domaine des arts donc, j'aime dessiner.

Je préfère exprimer mes idées en dessinant.

En plus, j'ai besoin de réalisation(portfolio) pour entrer dans une école d'architecture.

Ce que me plaît à poitiers, c'est beaucoup de bâtiments qui préservent l'histoire.

C'est l'image joindre qui est le château Coréen où les roi Coréen ont vécu.

Il s'appelle Gyeongbokgung.

20/04/2015, heejae

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :