Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes loisirs préferes (Justine)

Depuis que je vis en France, a changé non seulement ma vie mais aussi mes loisirs. Avant, dans me temps libre, j'ai choisi d'apprendre des cours de danse ou je suis allée à un autre des séminaires d'affaires. Maintenant, ma priorité est d'apprendre à connaître la France et le mode de vie français, et pour ça je préfère examiner d'autres villes en France.

Aujourd'hui, je veux vous présenter un endroit spécial pour moi. C' est une petite village qui s'appelle Le Menoux et qui est situé dans le région de Centre. Pour d'autres personnes ce village peut sembler trop petite pour voir quelque chose spectaculaire, mais une petite église qui est humble de l'extérieur, peut changer d'impression. Plafond de cette église différente de toutes les autres inédites. Ces plafonds sont peints de artiste Jorge Carrasco qui était bolivien mai qui s'est installé en France pour fuir les problèmes politiques de l'époque en Amérique du Sud. De plus il est intéressant de voir l' atelier où sont entreposées les sculptures et les peintures. Vous voulez savoir vraiment pourquoi c'est particulier pour moi? Parce que

Jorge Carrasco était le grand père de mon petit ami.

Si vous un jour vous souhaitez visiter ce village et ces ouvres, contactez-moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Carrasco

http://artetcommunication.com/2012/08/28/un-grand-artiste-jorge-carrasco-peintre-et-sculpteur/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :